Célébration œcuménique pour l'unité des chrétiens
Dans le cadre de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens, une célébration œcuménique aura lieu le samedi 17 janvier à 15h à l’église catholique Jésus-Ouvrier à Saint-Auban (7 Rue Émile Boyoud)
Vous êtes tous invités à partager et à participer à ce temps de célébration.