Manosque : Parcours Alpha – Automne 2023

Les mercredis à 19h30 à partir du 27 Septembre

Voilà une bonne nouvelle à inscrire dès maintenant dans vos agendas de rentrée : le parcours Alpha à Manosque porté par la paroisse catholique et notre communauté

Alors venez découvrir, et venez tenter l’expérience hors du commun d’un parcours Alpha. Dix soirées conviviales, dans une ambiance accueillante, fraternelle et détendue.

Au programme de la soirée :  un bon repas, des rencontres et la possibilité d’échanger librement avec d’autres sur la foi ou sur tout ce qui interroge, ou empêche d’avancer.  Ces soirées auront lieu : le mercredi de 19h30 à 22h précises, à la maison paroissiale St Raymond à Manosque  (42 rue des Lilas) à 19h30 à partir du mercredi 27 septembre 2023.

N’hésitez pas à venir voir de quoi il s’agit, il n’y a pas d’autre engagement que votre désir de retrouver la même ambiance chaleureuse de semaine en semaine !

Ne vous dites pas  « ce n’est pas pour moi ! »

Venez tenter l’expérience ! et invitez largement autour de vous !

Il est parfois plus facile de venir à plusieurs la 1ère fois … et de revenir seulement si le cœur vous en dit.

Soyez-en sûrs, un repas, ça peut changer une vie !!!

Des tracts seront bientôt disponibles pour inviter vos proches mais aussi vos moins proches.

Chacun est un futur invité !

Rendez-vous le 27 septembre !